Course5.St Benoit.mai

Toujours la même météo incertaine entre éclaircies, pluie et temps orageux....

Un bon début de week-end le samedi lors des essais libres, mais les tendinites aux deux bras suite aux courses de Magny-cours se réveillent. Malgré un passage chez l'ostéopathe et des anti-inflammatoires, le temps de récupération n'a pas été suffisant pour tenir le rythme de ce week-end.

Départ en 6ème place en qualification 2, la course est très disputée entre les concurrents qui offrent un beau spectacle au public. Erwan termine 2 ème le dimanche matin, mais le physique ne suit pas. Gêné en pré-finale par des accrochages devant, il fait un tête à queue qui le retarde. 
Les bras douloureux, il repartira à la 6 ème place pour la finale et se battra pour maintenir cette place afin de sauver quelques points. Un peu de pluie l'aurait peut-être avantagé mais bien que le ciel soit très menaçant, rien n'est tombé...Beaucoup de déception d'autant plus que famille et amis étaient venus l'encourager en force... maintenant il faut se remettre en forme pour la prochaine course à St Sévère en ville à confirmer.